Et oui… chaque année il faut trouver une nouvelle idée pour organiser l’anniversaire de sa princesse ou de son petit pirate…

L’organiser à l’extérieur, chez Viens Jouer à la Maison St Germain par exemple… là rien à gérer à part la liste des invités et les invitations… Une formule tout compris, les enfants et les parents adorent 😉

L’organiser à la maison … il suffit d’un peu d’organisation et d’anticipation…

Voici notre sélection pour un anniv inoubliable :

  • La déco à thème Meri Meri  : guirlandes, vaisselle jetable, sac pour les surprises, déco cupcakes et mes préférés : les chapeaux !!

MEriPrincessemeriPirates   Cowboy hat

 

 

 

On retrouve les thèmes chers à nos loulous : Princesse, Ballerine, Cowboy, Chevalier, Pirates

Meri Meri c’est le surnom de la créatrice Meredithe qui, il y a déjà presque 30 ans, s’est lancée dans la création de carte dans sa cuisine… le succès n’a pas tardé. Le studio basé en Angleterre compte maintenant plus de 20 designers… une belle aventure comme on les aime.

  • La déco  My Little Day : dans des tons acidulés  confettis, vaisselle, guirlande, notre coup cœur : les boules alvéolées

boulesLes JeuxDeux mamans Gabriella et Dorothée ont créé un site dédié aux anniversaires en 2010. Des collections exclusives pour des fêtes réussies. En plus de la déco, elles ont consigné les jeux à utiliser pour l’organisation en fonction de l’âge des enfants…

  • Pour animer l’anniversaire on adore les masques à colorier, les kits Mitik, ou les coloriages géants OMY…

mitik muddypu OLY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous quels sont vos bons plans pour les anniversaires ?

Organiser l’anniversaire de Petit Loup
Étiqueté avec :