Enceinte, la liste des préparatifs avant la naissance est souvent la même : poussette, doudou, voiture avec le coffre qui va bien pour que toutes les affaires de votre enfant puissent suivre (il ne doit jamais manquer de rien :)) et… Peinture pour papa car il va falloir préparer la chambre de bébé. Quelques stickers peut-être pour commencer à peupler les rêves et maintenant il faut choisir les meubles. Priorité : un lit à barreaux. Une table à langer ? Et pourquoi pas une petite armoire ?

Une table à langer astucieuse

 

Nous avons repéré pour vous le mobilier le plus sympa dans la collection de Laurette : des lignes rétros revisitées et des coloris tendance à accorder à l’univers que vous créez pour votre enfant. Vous apprécierez la texture agréable, chaude et réconfortante. Les meubles évolueront avec bébé, le lit passera de la position haute à la basse puis on enlèvera une barrière pour faciliter son autonomie le temps voulu, la table à langer se transformera en commode.

Pour les plus grands n’hésitez pas à utiliser les beaux jours pour refaire la déco… prévoir le « lit de grand » ou le bureau avant la rentrée…

Le bureau de comptableDes chambres à colorer suivant ses envies

Venez voir en boutique les coloris proposés et venez toucher les matériaux.

Si vous avez un coup de cœur, et c’est vraiment le moment d’en profitez, du 13 mai au 8 juin, nous vous offrons un bon achat boutique* de 50€ ou les frais de livraison pour toute commande supérieure à 300€TTC.

C'est le moment d'en profiter

 

 

*bon d’achat sur les articles boutiques en stock

 

 

 

Une Chambre à meubler…
Étiqueté avec :