Helene

Il était une fois une petite fille qui se prénommait Hélène.

Née en 1975 dans une contrée lointaine, elle rêvait d’être une princesse, de rencontrer des fées et de se faire défendre par un preux chevalier. Le rêve se poursuivait évidemment avec une vie heureuse entourée de beaucoup d’enfants.

Elle grandit en préservant cette flamme au fond du cœur. Ses études la conduisirent dans l’une des meilleures écoles d’ingénieurs françaises, l’ENSTA. Sciences, mathématiques ou finances n’eurent raison de son rêve. Elle y rencontra Grégory avec qui elle réalisa les premiers pas au pays des enfants. En 2002 arriva ainsi Ian, leur premier garçon, dans leur vie. Bien décidée d’avoir une belle et grande famille, Hélène mit au monde Gabriel en 2003 puis vint Lucas en 2007.

C’est alors qu’en 2011, la flamme embrasa son cœur et lui rappela son rêve. Une princesse peut-elle vivre si loin du château ? Où recevoir reines et rois ? Et le bal des princesses ? Hélène décida alors de s’installer rue Ducastel à Saint-Germain-en-Laye, ville des rois. Elle ouvrit les portes du pays des merveilles aux plus petits, aux jeunes enfants de 0 à 10, pour partager rêves et joies.

Vos sourires entretiennent la flamme d’Hélène alors venez la saluer au 2 rue ducastel à Saint-Germain-en-Laye (01 39 21 16 26).