Les enfants ont cette capacité folle d’apprendre les langues. Comme des éponges, ils se nourrissent des intonations, sonorités étrangères et se les réapproprient alors que nous nous, pauvres adultes, nous luttons à apprendre ces nouvelles langues tant le vocabulaire que la prononciation spécifique!

Et oui il faut profiter de cette facilité qu’on les enfants avant 7 ans d’imiter, reproduire et enregistrer les langues. Certes ce n’est qu’une immersion très longue (plus de 2h par jour) qui en feront des bilingues mais déjà 45 min par semaine leur permettent de mémoriser et s’approprier les sonorités de l’anglais.

Cette année nous proposons en collaboration avec le Carrot Cake Club des ateliers d’anglais ludiques pour les 3-10 ans le vendredi après-midi dans la boutique atelier Viens Jouer à la maison 2 rue Ducastel à St Germain en Laye.

Nous proposons de profiter des nouveaux rythmes scolaires pour récupérer à l’école les plus jeunes (3-5 ans) afin de leur proposer 1h d’Anglais débutant autour du goûter. Le goûter est un moment privilégié d’échange pour les enfants il nous a paru idéal pour cette découverte ludique de l’anglais. Les cours pour les autres niveaux s’enchainent ensuite suivant le planning ci-dessous.

 

15h30-16h30 3-5 ans ANGLAIS débutant

16h40-17h25 6-7 ans ANGLAIS débutant

17h35-18h35 8-10 ans ANGLAIS niveau intermédiaire
Are you ready ?
Apprendre l’Anglais en s’amusant
Étiqueté avec :