Hélène, c’est moi, mais sans ma fabuleuse équipe pas de Viens Jouer à la Maison Saint-Germain-en-Laye… pas d’ateliers, pas de boutique.

Une belle troupe :

equipe HetCo

Caroline, psychomotricienne, elle anime avec gaieté et dynamisme  l’école des petits et la gym des petits du vendredi. 

Céline, psychomotricienne, maman d’un petit Mathéo (petit artiste qui a pu s’épanouir lors des séances d’éveil musical), elle assure avec sourire et un petit accent chantant du sud les cours de gym du samedi.

Mégane, a commencé en septembre un BTS Management des Unités Commerciale en alternance une semaine sur deux. Elle est comme un poisson dans l’eau dans la boutique.

Hélène, comédienne, musicienne, elle assure les cours de Musique et chant où elle donne vit au fameux Monsieur Lili.

Naorès, comédienne, danseuse, circassienne, véritable caméléon, elle assure les cours de cirque du mardi.

Ola, son prénom est Aleksandra, comédienne professionnelle, elle a un double cursus franco-polonais. Originaire de Fourqueux, elle assure les cours de théâtre, d’expression corporelle et les ateliers de cirque du mercredi.

Claude, élève ingénieur, toujours dynamique et souriant, il anime les anniversaires et certains stages vacances.

Sans oublier Isabelle, notre « petite anglaise », qui assure les cours d’anglais pour le compte de notre partenaire Langage connexion.

Une équipe dynamique et souriante… pas toujours facile de concilier les différentes vies entre les formations, les spectacles, les amours alors la petite équipe évolue… Nous accueillons des petits nouveaux et suivons avec intérêt les aventures  de nos anciens… une vrai petite tribu 😉

Eugénie, a repris sa voix initiale : la communication, pas facile mais nous lui souhaitons plein de belles opportunités.

Marion nous a quittés fin Mars pour suivre une formation de Clown pour les hôpitaux… Une belle et noble aventure….

Pauline, psychomotricienne, qui animait les cours de gym le samedi matin, a changé de poste et ne peut plus les assurer à regret…

Et pour ceux qui ont croisé l’an passé avec joie notre petite troupe, on n’oublie pas :

Marguerite, notre psychomotricienne qui a marqué pas mal des petits l’an passé par sa gentillesse, son dynamisme avant de rejoindre son cher et tendre au Pérou… et oui, elle a bien de la chance. Les dernières nouvelles sont excellentes puisqu’elle va devenir maman très prochainement.

Vanessa et Isabelle psychomotriciennes,  ainsi que Sarah, psychologue, avaient fièrement pris la relève. Vanessa a suivi son cher et tendre (décidément ;)) en Bretagne, Isabelle a poursuivi ses séances d’équithérapie à Versailles. Quant à Sarah, elle est devenue l’assistante pédagogique du réseau VJALM et nous rend donc régulièrement visite.

Coralie, notre super animatrice cirque, a repris avec succès ses études et vient nous porter main forte régulièrement notamment pour les anniversaires, peut-être l’avez-vous croisée cet automne.

Philippe, qui animait les cours d’éveil musical, poursuit une formation pour monter son projet artistique.

 

Connaissez-vous Hélène & Compagnie ?
Étiqueté avec :