J’adore les belles rencontres … A travers ma boutique j’ai l’occasion d’en faire de très belles !

Des petits loulous si choux, des mamans si gentilles et parfois quelques papas, ils osent peut-être moins s’aventurer dans mon univers rose et vert 😉

Le mois de mai est l’occasion de pouvoir mettre mes clients en avant … vous en saurez plus dans quelques jours.

J’ai également sélectionné 2 créatrices locales coup de cœur que je mets en avant pendant tout le mois dans la boutique… alors je vous les présente aussi sur la toile.

 

NINIE ET TITINE

Derrière ce petit nom se cachent deux petites chipies que j’adore : Léonie et Ernestine. Emilie, leur maman, a un talent de couturière et leur confectionne depuis leur naissance plein de petits trucs beaux et pratiques. A chaque fois, un succès auprès des mamans et copines… alors Emilie, lance toi lui répète-t-on en cœur ! Et voilà chose faite !

Des bavoirs tabliers, des bavoirs d’épaule, des petits bandeaux, des sacs et des carnets à dessin à tomber !

photo 3
Bavoir tablier – Ninie et Titine
10155204_678703642197281_5886314917236677078_n
Une jolie sélection – Ninie et Titine
photo 2
Bandeau – Ninie et Titine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE LOUP ROSE A LA VANILLE

Une belle rencontre faite à la boutique. Fabienne est une as de la déco, elle redonne vie à des meubles chinés, crée des meubles en carton, coud des coussins poétiques en forme de fruits, de maison, de baleine, de nuages, créée des baladeuses, de petites lampes tubes à poser, des guirlandes lumineuses en origami, … Sa sélection de tissus et de papier est magique. Je suis tombée sous le charme de sa poésie. Je lui ai laissé carte blanche pour me créer une vitrine éphémère et le résultat est bluffant ! Je ne suis plus la seule sous le charme… allez stop le blabla, je vous laisse la découvrir à travers quelques images !

5photo3photo13

 

cage oiseaux

 

 

 

Des créatrices yvelinoises au top !
Étiqueté avec :